LES VISITABLES

Deux jours de fête en plein air et en accès libre dans le Parc de la Mairie.
Samedi 15 juin de 15h à minuit & dimanche 16 juin de 10h à 18h
Parkings gratuits à disposition.

Les visitables arrivent zoom colorbox

Il accueillera tous les seigneurs, belles dames, damoiselles, damoiseaux, chevaliers et troubadours des contrées avoisinantes durant deux jours pour fêter son retour de croisades.

Spectacles, musiques, cascades, combats... étrangetés et curiosités rythmeront deux jours durant la vie du parc verdoyant de Roissy, mué en campements incroyables et surprenants où il fera bon flâner en famille.

Tous se retrouveront pour le grand tournoi en lice où les seigneurs de la contrée devront rendre compte de leurs méfaits face au Seigneur de Roissy parti en croisade.

Durant deux jours, pour satisfaire les appétits des plus délicats aux plus gros, pour étancher toutes les soifs, auberges, gargotes et tavernes seront installées pour s’emplir la panse, faire bon gras ou découvrir les plus fines saveurs délicieusement sucrées ou épicées.

Au pied des arbres séculaires du parc de Roissy, les campements des croisés et des voyageurs, les échoppes des marchands et des négociants, les gargotes et les tavernes seront installés pour le plus grouillant et fascinant marché médiéval de la plaine francilienne.

Si le cœur vous en dit, revêtez votre costume médiéval pour venir à Roissy !

Parc de la Mairie ROISSY EN FRANCE