L'EMPEREUR DE PARIS "VIDOCQ"

CAVALERIE D'HIER ET D'AUJOURD'HUI fait son Cinéma, en effet nous avons été selectionnés conjointement avec les cavaliers du 10eme escadron dans le casting de L'EMPEREUR DE PARIS "VIDOCQ" le film de Jean François RICHET avec Vincent CASSEL. 

Après "Mesrine" et "Un moment d'égarement", Vincent Cassel retrouve le réalisateur Jean-François Richet pour un projet historique. Le cinéaste s'apprête à tourner "L'Empereur de Paris", inspiré des aventures de Vidocq. Tournage imminent.

Bestimage

Vincent Cassel sera L'Empereur de Paris pour Jean-François Richet ! Le comédien retrouvera le réalisateur pour leur 3ème projet commun après le dyptique Mesrine et la comédie Un Moment d'égarement

Au micro de RTL, Vincent Cassel précise : "On attaque le 25 septembre. C'est une histoire vraie. C'est une figure importante de la culture française, [un ancien bagnard, devenu chef de la police]. Ca raconte l'histoire de France à ce moment, le Premier Empire, post Révolution... Comment est-ce qu'on met Paris au pas... Napoléon était l'empereur de son Empire, mais il n'était pas l'Empereur de Paris. Et c'est d'ailleurs pour cela que le film s'appelle L'Empereur de Paris pour désigner Vidocq."

Préparation des figurants

https://www.facebook.com/lupus.nero/videos/10210098654646206/